Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Muses etc.
Aux Muses etc.
Publicité
Derniers commentaires
30 novembre 2011

Rêve de Dragon

Il s'agirait de savoir de quoi on parle, de qui on se cache, de quand ça nous échappe. j'ai pas à dire, j'ai rien à soumettre, j'ai des mots comme des fuseaux pour détisser ce qui se trame. je t'aime, ça raconte ça d'abord, je t'aime. l'autre dit "tu es aimé" c'est mieux, c'est plus détaché, c'est universel, c'est dépassionné. je suis d'accord. Mais je suis là, avec ma chair et mes os, ma candeur perdue et mes rêves, et j'ai un peu mal. 

c'est comme le vent, les saisons, la vie, la mort, ça passera. ça ne demande qu'à passer la main, une autre main, un autre temps, marre de m'accrocher à celui-là.

Mais il résiste ce rêve, il résiste à tout même à la mort aux rats, même à l'acide de la logique, la chaux du regard des autres, le rance des journées. c'est un vrai rêve, il sent le ciel. Il parle de spirale inconnue, il parle de ce que mon ADN capte de son ADN, il parle de ce qui en est né. il raconte une histoire qui n'est même pas commencée. Il raconte le test de nos volontés, parce que ce qu'on veux vraiment, faut le sentir jusque dans nos tripes... voilà, faut que ça brûle bien et tenir bon alors là on saute, on y va, on décolle, on y croit. C'est un rêve d'amour qui est grand parce qu'il rime avec ce qui est libre en moi. 

mon amour c'est un dragon dans le ciel, indompté, il y a même laissé ses griffes comme on déchirerait un papier. 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Amour dans l'âme, sensible à la moindre étincelle, à l'onde qui s'écoule dans la matrice céleste. Le tonnerre prend forme dans ce qui s'attache, et l'éveilleur déclenche ses éclairs, des lames de lumières au réverbère des songes. <br /> Il dort encore en souterrain. L'écho du grand air lui vient des dernières pensées qui raisonnent encore, en protection de blessures mémorables. Le dragon s'élance et son défi porte en lui un feu générateur de patience et de persévérance.
Publicité