Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Muses etc.
Aux Muses etc.
Publicité
Derniers commentaires
12 décembre 2011

Thalia

Son rire de petit animal, sa douceur quand elle tète et carresse mes cheveux, pose sa petite main sur mon nez, mes joues, cherche une sensation dans mon cou (une mèche, un grain de beauté ?), son câlin du matin quand, encore endormie, elle gratte de ses petits griffes mon cuir chevelu. Ses grands regards quand elle me montre un objet, une découverte et me la tend pour me la donner, ou juste me la faire saisir. Ses babillages, mots de fée, langue d'elfe, sylllabes douces ou rauques, chants de nerfs ou mélopée, petite bouche en "hou" qui dit la surprise, rire franc qui fond sous les chatouilles. Ses cavalcades à 4 pattes à toute vitesse pour me retrouver à l'autre bout de la pièce, ses petits bras qui se tendent pour que je l'envole et qui à peine accrochés veulent redescendre ou se penchent vers ce que'ils ne peuvent saisir d'habitude d'en bas. Ses longs cils comme des ajoncs au bord d'un lac, son petit coeur qui bat depuis deux fois 9 mois. Ma petite fille...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tellement beau ! je dis ça je dis rien :)
Publicité